EXTRAIT DE NOTRE LIVRE D’ OR
Les résultats n’ont pas trompé nos espérances et il nous est agréable de continuer à recevoir des remerciements et des félicitations aussi sincères que spontanées . Mieux que ne pourrait le faire l’avocat le plus éloquent , les faits parlent d’eux-mêmes et c’est pourquoi je laisse la parole aux heureux possesseurs de mes bijoux-talismans .
Je puis vous dire que votre Gemme ATZEL est bien une pierre étrange et merveilleuse, je reconnais qu’elle donne surtout le courage, la droiture et vous fait obtenir la justice sur les méchants
(Mr A.C. Paris le 2/11/1913)
J’accuse réception de votre collier chaîne du Bonheur qui est une vraie miniature et dont je suis fière . J’aime follement cette chaîne , sans nul doute, elle me portera chance comme ma bague . Ces 2 bijoux font l’admiration de tous par leur originalité. Je recommanderai vos gemmes à tous mes amis, je vous serai toujours reconnaissante de m’avoir encouragé à faire l’acquisition de votre collier. Avec tous mes remerciements .
(Mme L.L. Lyon février 1914)
Veuillez accepter ma photo en reconnaissance pour tout le bien que je sens déjà et que m’a procuré la Gemme Atzel . Dieu vous bénira d’avoir sauvé son fils du danger qui le menaçait . Votre tout dévoué .
(Mr M.B. Guyane )
Une Amie qui habite en Russie m’a dit grand bien de votre Gemme Atzel, en conséquence, je m’empresse de vous en informer, en vous priant de me faire parvenir l’un de vos bijoux avec la mystérieuse Gemme ATZEL.
(Mme B. Mexico)
Ayez la bonté de m’envoyer une nouvelle bague , votre Gemme Atzel à fait chez moi des prodiges, aussi je vous assure que je vous recommande à tout le monde et me faisant un plaisir de vous recommander dans mon entourage, je vous prie de me faire parvenir plusieurs notices sur votre gemme Atzel .
(Mr G.W. Pointe Noire . Congo)
Par le même courrier, je vous envoi ma bague laquelle est trop grande, comme j’ai maigri, je vous prie de la diminuer, mais veuillez faire le nécessaire le plus vite possible, car je ne veux pas m’en séparer longtemps, je dois vous avouer qu’elle me procure beaucoup de bien être depuis que je l’aie en ma possession .
(Mlle P. Cotonou Bénin)
Mr S.C. que vous avez reçu en octobre chez vous lorsqu’il à passé ses congés en France, il m’a conseillé de vous l’annoncer, et vous dire tout le bonheur que je ressens depuis cet heureux jour ou j’ai porté votre véritable Gemme Atzel .
(Mme A.J.Cotonou 5/11/2001)
Je suis très content de recevoir ma bague serpentaire . Après 4 mois de port permanent, je suis en train de trouver satisfaction . Je vous assure que j’apprécie trop la Gemme Atzel et c’est la deuxième fois que je l’ai acquise : la première fois en breloque dans les années 70 et la deuxième fois en bague. Que dieu vous donne force d’en faire plus .
(Mr M.D.L. Bohicon Bénin )
Tout en vous accusant réception de votre envoi, j’ai le plaisir de constater que votre bague à le mérite d’être à la fois un talisman et un bijou très élégant . J’en suis très satisfait .
(Mr Jules L. Algérie)
Veuillez m’adresser une nouvelle bague semblable à celle que j’ai reçue et que je destine à une personne amie, Je reconnais que lorsque j’ai reçu votre bague, j’étais très malade et depuis que je porte votre bijou, le mieux est très sensible . Prochainement, je vous commanderai encore quelque chose pour mon mari .
(Mme P. Douala Cameroun)
Monsieur, possédant déjà l’un de vous bijoux fétiches, je désire aussi posséder votre si merveilleux bijou avec forte gemme Atzel (gravure serpentaire) parce que je reconnais que ce bijou m’est indispensable et qu’avec ces 2 bijoux je réussirai certainement tout ce que j’entreprendrai .
(Mr R.B. Bruxelles Belgique)
Veuillez recevoir toute ma gratitude pour les effetss bénéfiques enregistrés dans ma vie .
(Mme A.K.J Cotonou Benin)
C'est avec un grand plaisir et une satisfaction totale que je vous adresse cette lettre de félicitations ,j'ai la gemme atzel depuis 25 ans et les résultats satisfaisants et édifiants. C'est pourquoi j'invite tous ceux qui n'ont pas encore la gemme ATZEL de faire un effort pour se l'approprier.
(Mr M.L. Cotonou Benin ) mai 2011
Cher Yves, je suis porteur de la bague ATZEL depuis 2009 et à ce jour, soit depuis 3 ans, j'ai constaté beaucoup d'améliorations très positives dans ma vie, je me sens plus heureux qu'avant . Je vous adresse toutes mes félicitations et toute ma profonde gratitude pour tout ce que vous venez de faire dans ma vie et vous prie de bien vouloir continuer à m'assister. Très amicalement .
(Mr Y.B.A Lome Togo ) octobre 2012

Comment nous joindre


20bis rue de la sinne 20bis rue de la sinne

68100 MULHOUSE

Téléphone : +33 3 89463844 +33 3 89463844

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
modification dec. 06